Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scarabeo-Club

Blog dédié au scooter Scarabeo de chez Aprilia. Scooter Vintage Scarabeo 125 et 200

Nous écrire

Bonjour

Je tiens à m'excuser si dernièrement j'ai répondu avec du retard à vos questions, mais j'ai reçu un grand nombre de mails,  certains ont profité de la période de confinement pour retaper leur scarabeo surement. Et comme je gère dorénavant le blog et le club quasi seul ..... bah c'est du boulot :)

Pour me contacter, il suffit de cliquer sur l onglet "contact" sur la page d'accueil

Surtout indiquez bien votre adresse mail, s'il manque un point, une lettre, je ne peux pas vous répondre

Comme je réponds avec un mail perso, par la suite vous pouvez joindre des photos si vous galérez à m'expliquer le problème. Si j'ai un peu de temps, on peut s'appeler et voir ensemble au téléphone le problème.

Par contre les mails du style :

Panne démarrage

Je ne répond pas, déjà ça n'est pas très compliqué de dire bonjour, ni d'indiquer le mieux possible les symptomes, comme j'ai cassé ma boule de cristal l'année dernière, je suis bien embêté pour mettre le doigt directement sur la panne.

Je connais assez bien le Piaggio et un peu mieux le Rotax, cependant je ne suis pas mécano, si je coince sur un sujet, je peux vous fournir gratuitement le schéma ou des docs que j'ai collecté pendant qq années.

Le plus souvent j'en fais un article afin d'aider la communauté Scarabeo

N'oubliez pas non plus que nous avons un stock de pièces, nous ne sommes pas une boutique mais les envois se font assez rapidement. L'argent ainsi collecté permet de racheter des Scarabeo qui finiraient à la casse et de maintenir en vie ce sympathique scooter.

Bonne journée et bon bricolage

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article