Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scarabeo-Club

Blog dédié au scooter Scarabeo de chez Aprilia. Scooter Vintage Scarabeo 125 et 200

Enfin un blog sur le Scarabeo Aprilia

Bonjour à toutes et tous

Si vous trouvez que le Scarabeo 125 ancienne génération est ZE scooter, ce blog est pour vous

Je suis tombé amoureux de son coté vintage, il y a bien quelques années.

Comme un grand nombre de propriétaires, j'ai toujours un peu galéré pour trouver des informations sur ce scooter. 

Eh oui ! nous sommes dorénavant dans le monde des scooters à petites roues (lettes) au look futuriste.

Personnellement j'habite en campagne où parfois les routes sont assez dégradés. Ex-motard vieillissant j'ai voulu trouver un engin sûr, au look vintage et surtout avec un certain confort.

Le scarabéo était fait pour moi !! 

Depuis 2010 le Scarabeo est fabriqué en Chine. il a perdu du poids, sa ligne s'est affiné, il a à mes yeux perdu beaucoup de son charme 

Je me limiterai donc sur ce blog à vous parler du Scarabéo ancienne génération, celui qui a le moteur Rotax et le moteur Piaggio Leader qui certes moins sportif que le Rotax demande moins d'entretien.

Ami(e)s du Scarabeo, n'hésitez pas à me contacter afin de partager, discuter de ce très sympathique Scooter qui deviendra, je n'en doute pas, le scooter VIntage après le Vespa

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :